
La Commission Centrale de Discipline s’est réunit et a décidé ce qui suit :
- En Botola Pro D1 :
Mise à jour de la 19ème journée :
-Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du Moghreb Athletic Tétouan (MAT) après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au Raja Club Athletic (RCA).
–Mise à jour de la 20ème journée :
-Suspension du joueur du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA), Zouhair Chaouech pour deux matchs dont un avec sursis suite à son expulsion lors du match face à la Renaissance Athletic Club de Zemamra (RCAZ) / art.85 du code disciplinaire.
-Suspension du joueur du Wydad Athletic Club (WAC) pour un match suite son expulsion lors du match face à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) / art 2-53.
-Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du WAC après que ses joueurs aient écopé quatre avertissements et une expulsion lors du match face à la RSB (art.89 du code disciplinaire).
-Amende de 2.000 dirhams à l’encontre de la RSB après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au WAC (art.89 du code disciplinaire).
-Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du HUSA après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au RCAZ (art.89 du code disciplinaire).