Communiqué de la Commission Centrale de Discipline

Communiqué de la Commission Centrale de Discipline

La Commission Centrale de Discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie et a décidé ce qui suit :

En Botola Pro D1 (mise à jour 8ème journée) :

Amende de 20.000 dirhams à l’encontre de l’Olympic Club de Safi (OCS) pour l’usage par son public de fumgènes lors du match face au Hassania Union Sport Agadir (HUSA) selon l’article 105 du code disciplinaire.

En Botola Pro D2 (15ème journée) :

Suspension du joueur de l’Olympic Dcheira (OD), Khalid Aboudou pour quatre matchs fermes assortie d’une amende de 2.250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au Chabab Rif Al Hoceima (CRA) (art.89 du code disciplinaire).

Suspension du premier vice-président de l’OD, M.Ismail Zitouni pour deux matchs fermes assortie d’une amende de 3.750 dirhams suite à son expulsion lors du match face au CRA (art.86 du code disciplinaire).

Suspension du joueur de l’OD, Soufiane Jazouli pour un match suite à son expulsion lors du match face au CRA (art.2-53 du code disciplinaire).

Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de l’OD après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements et trois expulsions lors du match face au CRA (art.89 du code disciplinaire).

Suspension du joueur du Tihad Athletic Sport (TAS), Yassine Idrissi pour deux matchs assortie d’une amende de 750 dirhams suite à son expulsion lors du match face au Chabab Mohammedia (art.85 du code disciplinaire).

Suspension de l’entraineur adjoint du TAS, M.Mehdi Lachhab pour un match assortie d’une amende de 1.500 dirhams suite à son expulsion lors du match face au Chabab Mohammedia (art.86 du code disciplinaire).

Amende de 3.750 dirhams à l’encontre du Chabab Mohamedia pour jet par ses supporters de projectiles envers l’aire de jeu du stade lors du match face au TAS (art.105 du code disciplinaire).

Suspension de l’accompagnateur de l’Union Sidi Kacem, Abdelouhab Hassan pour trois matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 2.5250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au Kawkab Athletic Club de Marrakech (art.85 du code disciplinaire).

Suspension du joueur de la jeunesse benguerir, Amine Dghoughi pour trois matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 2.250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au KAC de Kenitra (art.85 du code disciplinaire).

Suspension du joueur de la jeunesse Benguerir, Abdelhakim Belkaid pour un match suite à son expulsion lors du match face au KAC de Kenitra (art.2-53 du code disciplinaire).

Partenaires