Les Assemblées Générales Constitutives des Ligues Nationales du Football Féminin et Ligue Nationale du Football Diversifié, un nouveau chantier institutionnel

Les Assemblées Générales Constitutives des Ligues Nationales du Football Féminin et Ligue Nationale du Football Diversifié, un nouveau chantier institutionnel

Dans le cadre de la poursuite de ses chantiers institutionnel, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera l’Assemblée Générale Constitutive (AGC) de la Ligue Nationale du Football Féminin et l’Assemblée Générale Constitutive de la Ligue Nationale du Football Diversifié (beach-soccer et football en salle). Ces ligues verront le jour en application des recommandations de la journée d’étude sur le football national organisée le 5 août dernier approuvées par la suite par l’Assemblée Générale de la FRMF.
L’AGC de la Ligue Nationale du Football Féminin est programmée pour le samedi 30 novembre 2019 à partir de 15h00 au Palais des Congrès « Le Bouregreg » à Salé. L’Assemblée Générale de la Ligue Nationale du Football Diversifié se tiendra le dimanche 1er décembre 2019 à 15h00 au Palais des Congrès « Le Bouregreg ».
Pour rappel, la première division du championnat national féminin comprend douze clubs alors la deuxième division compte trente-trois clubs. Le Comité Directeur de la Ligue Nationale du Football Féminin regroupera deux représentants des clubs D1, une représentante des clubs D2, une représentante du groupe des arbitres, une représentante du groupe des entraineurs et une représentante du groupe des anciennes joueuses.

Partenaires